Menu

Choix du costume et bagues

Comment choisir son costume ?

Couleurs Pour convenir

Avoir des costumes dans différents styles est un must pour différents mariages et événements saisonniers. Opter pour un même costume de couleurs différentes peut être une bonne solution pour varier. Pour un mariage d’été, mélangez les choses avec un motif, à chevrons, à carreaux ou en pied de poule pour varier et ajouter une touche de personnalité.

L’ajustement, c’est important

La clé pour enlever un costume de tueur est l’ajustement, ce qui signifie qu’il est important de porter un costume qui s’harmonise avec la forme de votre corps.

Il existe trois principaux types d’ajustement :

  • Régulier : pour ceux qui préfèrent un style classique dans un ajustement confortable avec de la place pour plus de mouvement. C’est également idéal pour les personnes dont la corpulence est supérieure à la moyenne.
  • Mince – idéal pour ceux qui ont un physique plus mince et typiquement pour les personnes avec une chute de 8″.
  • Sur mesure – un look plus épuré et une option à mi-chemin qui permet plus de mouvement qu’un ajustement régulier.

Pensez au tissu

Nous associons souvent les matériaux plus lourds à la qualité et au coût. Les costumes en laine, en laine peignée ou en laine mélangée sont de grande qualité et conservent leur forme sur de longues périodes de temps. Pour les mariages pendant les mois d’été, un costume en lin vous garde au frais et est très respirant. Cependant, si vous avez un budget limité, les costumes en coton et en polyester sont tous deux respirant à porter et adhèrent à un look élégant.

La bague de mariage parfaite

Réduisez vos choix de bague de mariage

Diamants ou pierres précieuses, platine ou or – rétrécir vos options de bagues peut sembler écrasant, mais ne paniquez pas. Un pas à la fois. Commencez par le style : Envisagez-vous un groupe simple ou avec des embellissements ? Voulez-vous que votre alliance soit le même métal que votre bague de fiançailles? Pensez-vous que les bagues de votre partenaire et vous devriez correspondre ?Préparez ce genre de questions à l’avance pour pouvoir vous concentrer sur ce que vous cherchez exactement, puis commencez à magasiner.

Envisagez d’acheter votre bague et vos bagues ensemble

Si vous préférez être surpris par la bague de fiançailles, cela peut ne pas marcher, mais savoir quels groupes vont avec la bague de fiançailles peut vous aider à prendre une décision. Par exemple, si vous avez une bague de fiançailles unique, vous voudrez peut-être une bague de fiançailles simple et simple, alors qu’une bague de fiançailles simple peut nécessiter l’éclat supplémentaire d’une bague pavé de diamants. Pensez aussi à la façon dont les anneaux s’emboîtent les uns dans les autres. Si vous prévoyez porter votre bague de fiançailles et votre alliance côte à côte, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, recherchez un contour ou une bande d’ombre conçue pour s’enclencher avec la bague de fiançailles assortie. Si vous avez l’intention de porter votre alliance seul, vous voudrez peut-être un style plus complexe qui sera parfait avec ou sans votre bague de fiançailles. Discutez avec votre bijoutier pour trouver un groupe qui fonctionne avec votre bague (certains peuvent même créer les deux en même temps).