Menu

Meilleurs Conseils Mariage

Meilleurs Conseils Mariages

  • Choisissez de vous aimer, même dans les moments où vous avez du mal à vous aimer. L’amour est un engagement, pas un sentiment.
  • Répondez toujours au téléphone lorsque votre mari ou votre femme vous appelle. Dans la mesure du possible, essayez d’éteindre votre téléphone lorsque vous êtes avec votre conjoint.
  • Faites du temps ensemble une priorité. Prévoyez un budget pour une soirée à date constante. Le temps est la « monnaie d’échange des relations », alors investissez du temps dans votre mariage de façon constante.
  • Entourez-vous d’amis qui renforceront votre mariage. Éloignez-vous des gens qui pourraient vous inciter à compromettre votre caractère.
  •  Faites du rire la bande sonore de votre mariage. Partagez des moments de joie. Et même dans les moments difficiles, trouvez des raisons de rire.
  • Rappelez-vous qu’il n’y aura pas de « gagnant » et de « perdant » dans chaque argument. Vous êtes partenaires en tout, donc vous gagnerez ensemble ou vous perdrez ensemble. Travaillez ensemble pour trouver une solution.
  •  Réalisez qu’un mariage fort a rarement deux personnes fortes en même temps. C’est généralement un mari et sa femme qui se relaient pour être forts l’un pour l’autre dans les moments où l’autre se sent faible.
  •  Donner la priorité à ce qui se passe dans la chambre à coucher. Il faut plus que le sexe pour construire un mariage solide, mais il est presque impossible de construire un mariage solide sans lui.
  •  Rappelez-vous que le mariage n’est pas 50/50 – le divorce est 50/50. Le mariage doit être à 100/100. Ce n’est pas tout diviser en deux, mais les deux partenaires donnent tout ce qu’ils ont.
  •  Passez le bonjour l’un à l’autre, pas à vos restes après avoir donné le bonjour à tous les autres.
  • Apprenez des autres, mais ne ressentez pas le besoin de comparer votre vie ou votre mariage à ceux des autres. Le plan de Dieu pour votre vie est magistralement unique.
  •  Ne jamais garder de secrets l’un pour l’autre. Le secret est l’ennemi de l’intimité

Les choses à faire et à ne pas faire pour choisir votre robe de mariée

Concentrez-vous d’abord à trouver la meilleure silhouette de robe de mariée pour vous

Les détails sont importants – une longue rangée de petits boutons en perles et un ou deux volants bien placés peuvent faire la différence entre une bonne robe de mariée et une grande robe. Mais avant de commencer à choisir les détails,  déterminez d’abord la silhouette qui vous convient le mieux .

Ne choisissez pas une robe de mariée juste parce qu’elle est à la mode maintenant

Les robes de mariée à la mode ne résisteront pas nécessairement à l’épreuve du temps en feuilletant l’album de mariage de vos parents pour en avoir la preuve. Une robe devrait être intemporelle ,Lorsque vous vous sentez sexy et glamour dans une robe aux éléments à la fois modernes et traditionnels, et que vous vous sentez comme une meilleure version de vous-même lorsque vous la portez, vous avez trouvé votre robe hors du temps. C’est quelque chose qui ne se démodera jamais.